Le principe de la lumière pulsée est d’envoyer une lumière qui va être absorbée par le pigment noir du poil. La lumière pulsée localement se transforme en chaleur et créée une réaction thermique. C’est cette réaction thermique au niveau de la racine du poil (le bulbe) qui altère et freine la repousse. Cette technique va, sous forme de cure, faire disparaitre totalement le poil.
Avant toute séance: Raser les poils de la zone concernée 2 à 3 jours environ avant la séance (plus le poil est dru et foncé, plus il est repéré par la lumière).
Prévoir un cure de minimum 10 séances.
L’épilation au sucre est considérée comme une méthode d’épilation supérieure. C’est une méthode 100% naturellle, sans aucunes substances chimiques qui se travaille à la main uniquement. Nous allons retirer le bulbe du poil, grâce à une technique spécifique, ce qui va permettre une repousse plus longue du poil. Une cliente, après 3 sessions, attendra 7 semaines entre chaque épilation.
Ces avantages sont nombreux:
Notre site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement et pour améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.